Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
4 juillet 2017

boite origami

Bonjour ,

voici la suite de l'erreur ( quand on ne lit pas le tutto jsuqu'au bout ).

La boite origami :

DSCF3831

papier japonnais et skivertex  lézard ... fournisseur habituel la Théière de bois .

DSCF3832

DSCF3833

l'intérieur ...

DSCF3835

selon comment on place le couvercle le rendu est différent .

DSCF3837

je me suis inspirée du livre Cartonnage techniques et inspiration de Catherine Jardon sans respecter les dimensions ni la forme à 6 pans au lieu de 8 .

Merci pour vos visites et commentaires , je vous souhaite une belle journée .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! un modèle que je veux faire depuis longtemps, sans doute pas aussi bien mais là j'ai encore plus envie de le faire !
Répondre
L
c'est magnifique, belle réalisation biz
Répondre
N
Ouhlala!! Une merveille, bravo pour le montage !! Bisous.
Répondre
N
Elle est magnifique ta boîte j'aime beaucoup tes couleurs choisies bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Y
C'est superbe mais faudrait inventer d'autres synonymes pour ce que tu fais.<br /> <br /> C'est toujours parfait<br /> <br /> Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité