Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
10 novembre 2019

cartonnage quand tu nous tiens ....

Des petites boites pour offrir des bijoux .... C'est plus beau quand c'est fait maison !

En voici une série ..... 

01

fermée .....

 

02

 

quand on regarde bien , on voit des petits chats ...

 

 

03

ouverte .....

 

05

 

avec une perle ....

06

 

c'est une vraie .... merci Christelle !!!!!

DSCF7218

 

une bleue ... et oui je ne sais pas m'arrêter à une ....

DSCF7222

 

imprimé plus géomètrique ....

DSCF7230

 

en noir ....

DSCF7245

 

Et voilà la série complète . Il y en a pour tous les gouts .

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires .

Bon dimanche et bon lundi du 11 novembre .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques créas !! toutes très belles !! <br /> <br /> tu fait des belles choses !
Répondre
V
une bien jolie série
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
T
De bien jolies boites à bijoux ;-) je ne saurais laquelle choisir. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
De beaux écrins pour les perles, bravo !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité