Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
6 juillet 2017

divers echanges

Bonjour ,

j'ai participé à divers échanges d'ATC :

DSCF3814

vacances au bord de la mer  merci Sophie

DSCF3839

et Paris merci Sylvette .

DSCF3801

celles que j'ai envoyé

DSCF3816

et en juin dernier j'ai eu le plaisir de recevoir mon amie Sylvie de Tours et pour me remercier voici ce que j'ai reçu :

DSCF3852

l'ATC de l'amitié et en plus dans mes couleurs préférées . Merci Sylvie pour ton passage à la maison toujrs trop court .

Merci pour vos visites .

Je vous souhaite une agréable journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes toutes ces atc, biz
Répondre
N
Très beaux échanges, une attention très sympa de la part de Sylvie!! Bisous.
Répondre
A
Elles sont toutes bien jolies, des échanges réussies !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Echanges réussis <br /> <br /> J'aime beaucoup la petite fille à la plage<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De bien beaux échanges!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité