Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
21 septembre 2019

avec les petites filles .....

Avec les demoiselles , nous avons aussi fait du cartonnage :

Une jolie boite :

DSCF6941

DSCF6943

DSCF6946

 

C'est pour y mettre les points champions quand on travaille bien et que l'on est sage !!! Dixit Kiara 6ans et demi !!

DSCF6950

 

 

Un carnet rhodia pour la plus grande .... ouvert et 

DSCF6949

 

 

fermé pour écrire mes secrets !! Elia 8 ans et demi!!

DSCF6962

 

A force de voir mamie broder elles ont voulu essayer , ci-dessus Elia , une rangée de demi point en dessous de la maisonnette ,

DSCF7009

 

Et Eve 6ans et demi a fait comme sa soeur le tout sans aucun modèle , je précise qu'elles ont enfilé l'aiguille seules !

Et pour finir voici la réponse de la semaine précedente :

124672955

C'est une fleur de curcuma , celui dont on fait l'épice qui parfume les plats !! C'est la première fois qu'il arrive à fleurir ! Pour faire la poudre on utilise le rhiziome , aussi gros que celui des iris mais avec une belle couleur jaune .

Merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un bon dimanche .

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La relève est assurée ! Elles sont aussi douées que leur mamie ces demoiselles !<br /> <br /> Je connais et utilise beaucoup le curcuma, la fleur est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
des très jolies créas !! tes petits filles ont fait des merveilles avec toi !<br /> <br /> bravo les Miss :) !!<br /> <br /> (pour la fleur j'aurais du reconnaître .. en plus je connais bien .. je suis nouille lol)<br /> <br /> Bises , et bravo pour les ouvrages ! toujours top !
Répondre
M
Je vois qu'elles sont aussi douées que leur grand mère. Bisous admiratifs
Répondre
V
Un bonheur en famille et jolie fleur
Répondre
N
Magnifique votre cartonnage bravo à Mamy et aux demoiselles<br /> <br /> Il est beau ton curcuma, j'en avais un quelques années <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité