Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
29 avril 2018

cartonnage ...

Bonjour ,

aujourd'hui c'est une petite boite ... petite certes mais d'une forme un peu plus difficile :

DSCF4890

en cours de fabrication .. le crayon pour évaluer la taille : 11 cm environ par 6 de haut

DSCF4895

skivertex lézard amarante et tissu liberty assorti.

DSCF4897

alphabet brodé sur du lin 11 fils parme , brodé en fil à l'aiguille et un fil de trame .

DSCF4961

intérieur tissu ...

DSCF4959

la voila de face . Elle plait si bien que j' ai une  commande en rose  .

Merci pour vos visites et commentaires .

Je vous souhaite un bon dimanche et un grand weekend à ceux qui font le pont .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie boîte-coeur que j'aimerais réaliser un jour même si les courbes me semblent difficiles à découper. Bravo
Répondre
N
Elle est sublime ta boîte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Félicitations pour cette très jolie boite, et pas facile à faire, plus c'est petit plus c'est difficile, (enfin c'est ce que je pense) bon 1er Mai
Répondre
L
Magnifique !!!! Bravo Alice<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très jolie boîte, un montage très réussie, une harmonie de couleurs très belle!! Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité