Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
4 juillet 2016

amusement .....

Bonjour ;

j'ai eu envie de jouer , voici le résultat :

DSCF2511

En partant d'un tube de 10 cm de diamètre j'ai réalisé cette boite penchée . Pas évident de calculer la base qui  étant coupée en biais devient un ovale .

DSCF2510

l'intérieur est recouvert en un seul morceau , elle mesure 11 cm de haut pour la partie la plus haute est 7  pour la plus basse .Je me suis bien amusée .

DSCF2505

boite basique  12 cm x 12 et 10 de haut  destinée à recevoir des cotons à démaquiller .

 

DSCF2506

voulue ainsi par sa destinataire , sans couvercle .

Merci pour vos visites . Bonne journée .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une boîte très originale, très réussie tout comme la boîte à cotons, de très jolis cartonnages!! Bisous.
Répondre
M
j'adore!! je suis admirative de ton travail ! ce sont des merveilles ! <br /> <br /> bravo pour ces très très jolis boites ! <br /> <br /> :) bises
Répondre
L
Je suis toujours scotchée devant l'écran par les merveilles que tu nous montres !!!!!<br /> <br /> Bravoooooooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Très originale<br /> <br /> Tu as voulu faire concurrence à la tour de Pise?<br /> <br /> Tes origines lol<br /> <br /> De toute façon , très jolies couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité