Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
25 avril 2017

petites surprises ...

Bonjour ,

la semaine de Pâques j'ai fait une petite surprises aux amies de blog .

Pour Sylvie alias Sam j'ai brodé une ATC petite grille free de Frimousse :

DSCF3614

pour Annick alias Nunia 398 une grille de Sablaise....

DSCF3610

et pour Yvette une grille de Mimi 89.

DSCF3613

J'ai bien pensé qu'elle était perdue ... 12 jours pour faire une vingtaine de kilomètres ... on peut faire mieux .

Enfin elle est arrivée .

D'autres surprises partiront dans les prochaines jours .

Pour finir des photos de mon bel arbre fleuri :

DSCF3666

un paulownia tomentosa qui bruisse de gros bourdons noirs .

DSCF3669

gros plan sur une grappe de fleurs, avec le soleil un doux parfum s'en dégage .

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos passages .

A bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que cela fait plaisir ces surprises.<br /> <br /> Même si elles se promènent en route .<br /> <br /> Merci Alice<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui, tu nous a gâté, de bien jolies surprises ! ! Bisous
Répondre
G
Superbes tes ATC brodées!<br /> <br /> Des merveilles!<br /> <br /> Un bel arbre!
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques tes atcs brodées bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Jolies réalisations !!!! <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité