Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
13 novembre 2017

ATC automne ...

Bonjour ,

J'ai participé à un échange d'ATC automne et maison . C'est Malina qui l'a proposé voici ce que j'ai reçu :

DSCF4290

Edith m'a envoyé cette jolie chaumière ....

DSCF4291

 Malina cette feuille de chêne et son gland ...

DSCF4271

sans nous concerter nous avons eu la même idée !!

DSCF4273

Edith a reçu ce mas provençal .

Je commence à avoir une jolie collection de ces sympathiques petites cartes brodées qui viennent de toutes les régions de France et au-delà de nos frontières .

Merci pour vos visites ,douce journée à vous qui passez .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel échange, belles atc bizou
Répondre
L
Superbe échange !!!! Vos ATC sont très belles<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Jolies ATC<br /> <br /> Un plaisir ces échanges et ta collection s’embellit<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
E
merci pour ta jolie maison !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
De très jolies ATC tout à fait nature , j'aime ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité