Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
29 avril 2017

surprises ...suite

Bonjour ,

envie de broderie quand tu nous tiens ....

voila le résultat :

DSCF3678

d'après un modèle de Follaiguille ....

DSCF3684

 

une grille free de Mimi 89 ....

DSCF3688

et une ancienne grille de Martine 290 .  Elles sont toutes parties apporter du bonheur aux amies de blog .

Et miracle elles sont toutes arrivées en temps et heure !

Merci pour vos visites , bonne journée et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes,tout pour faire plaisir. Bravo. Bisous
Répondre
L
De très belles réalisations et encore mille mercis pour la mienne qui m'a fait tellement plaisir<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Un grand merci de tout mon coeur - je rentre de Beaumont de Lomagne, elle devait être ce matin dans ma boite -<br /> <br /> des gros bisous à vous deux - amitiés de mon homme qui se remet tout doux
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur pour la magnifique carte reçue ce jour
Répondre
Y
Superbes cartes <br /> <br /> La Poste !!! J'ai bien recu mais, j'en ai encore deux envoyées qui traînent !!!<br /> <br /> Bisous bon week.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité