Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
24 juin 2018

atc ...

Bonjour ,

juin n'est pas terminé mais toutes les atc sont arrivées ! Les voici :

 

DSCF5072

DSCF5100

DSCF5098

DSCF5104

DSCF5106

Ci dessus elles sont arivées de France, de Belgique , de Tahiti ! Merci les binômes pour vos magnifiques ouvrages ! Et  celles que j'ai envoyées ci dessous : 

6

06

DSCF5033

DSCF4994

Merci pour vos passage et vos commentaires  . Je vous souhaite un bon dimanche .

A bientôt .

Pour vous une rose du jardin ...

DSCF5025

C'est un rosier Pierre de Ronsard ! Douce journée

DSCF5026

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour tous ces jolis échanges et tous ces petits points minutieux. je suis votre binome chez coeur de Breiz et je pense qu'il faut que je prenne contact avec vous , bonne soirée
Répondre
L
Magnifiques ATC !!!!! bravo à vous toutes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Bonjour Alice, <br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos beautés.<br /> <br /> Un grand merci à toi pour notre échange superbement réussi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Que de beaux échanges ! Et des roses magnifiques ! Bises
Répondre
C
Encore un joli échantillon ! <br /> <br /> Au mois prochain pour découvrir nos ATC respectives ..<br /> <br /> Bises de Tahiti
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité