Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
4 décembre 2015

atc de novembre

Bonjour ,

oui novembre est bien fini et j'ai oublié de vous montrer les ATC du mois ;

Je repare mon oubli . Chez Véro les ours étaient à l'honneur et voici ce que j'ai reçu d'Annie :

DSCF1680

beau travail avec un subtil dégradé de couleurs !!

DSCF0646

et voici mon envoi , un mignon ourson .

DSCF1677

chez Corinne nous avons voyagé en Australie et j'ai reçu ceci de Patricia .

DSCF0644

Et voila mon envoi . C'est un échange réussi .

Nous voici déjà à la fin de l'année .

Pour 2016 je continue l'aventure des ATC . En attendant je vous souhaite une bonne journée .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un zoo miniature<br /> <br /> Gros bisous du week end
Répondre
L
ohhhhhh superbe échange !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Ils sont trop beaux ces n'ours !!!<br /> <br /> bisous Alice<br /> <br /> bon Week end
Répondre
N
Deux échanges très sympas!! Bonne journée.
Répondre
B
encore de beaux échanges bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité