Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
23 avril 2017

que fait -on avec les restes ....?

Bonjour ,

je n'aime pas jeter ... les petits restes de tissus et skivertex s'accumulent dans mes boites .

Voici ce que l'on peut en faire :

DSCF3635

des jolis carnet ...

DSCF3636

avec un bloc Rhodia et un peu de patience ...

DSCF3637

celui -ci était réservé bien avant qu'il ne soit fini ....

DSCF3639

avec un crayon pour noter ...

Merci pour vos passages et commentaires à bientôt .

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Alice !!! tu as l'art d’accommoder les restes LOL !<br /> <br /> gros bisous à tous les deux bonne semaine
Répondre
N
Ils sont tous magnifiques, une petite préférence pour le mauve<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Y
Superbes <br /> <br /> Je pencherai sur l'écossais<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo c'est super et pas de perte !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
On a toujours besoin d'un petit carnet, une belle façon d'agrémenter les restes ! ! Bravo pour toutes ces réalisations. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité