Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
5 avril 2015

échange de Pâques

Bonjour ,

comme le trimestre précedent , j'ai participé à un échange de carte pour Pâques .

Il était organisé par Milkinise . Et là j'ai reçu une merveille !!!!

Et en plus la carte a été brodée par une de mes fidèles abonnées . Je ne te nomme pas , mais tu te reconnaitras et merci encore à toi pour cette belle surprise.

Place aux photos : la carte rose c'est celle que j'ai reçue ,admirez le travail ....

Je vous souhaite une agréable journée , merci pour vos visites et vos gentils commentaires .

(Désolée je ne peux pas tourner la photo .)

DSCF0418

DSCF0421

DSCF0419

DSCF0281

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU c'est super joli bravo<br /> <br /> j'étais venue voir si tu avais posté sur le sac à cadeaux que tu as envoyé à roselyne ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
B
en effet c'est une merveille !!bigbisous
Répondre
Y
Que de jolies cartes <br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
quelle jolie carte un petit oeuf bien précieux !<br /> <br /> bravo à toutes les deux pour votre échange<br /> <br /> bisous et bon dimanche de Pâques
Répondre
M
Elles sont vraiment très belle tes cartes je suis admirative. Bisous et attention au chocolat!!!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité