Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
16 décembre 2018

cartonnage et broderie ...

Entre les deux mon coeur balance ... Pour fêter l'anniversaire de l'animatrice de cartonnage du village voisin ,

j'ai passé quelques heures à la broderie :

DSCF5506

une carte avec son initiale .. grille trouvée sur Pinterest et ...

DSCF5798

une bannière à son prénom grille free trouvée sur le blog de Vavi .

Merci Vavi pour le partage de ton travail .

Et pour utiliser toutes les petits reste de skivertex et tissu des carnets ont vu le jour..

 

 

DSCF5780

DSCF5782

le voici ouvert ... petits cadeaux toujours appreciés

DSCF5776

avec celui ci j'ai utilisé du papier artisanal qui vient de très loin . C'est du papier Antemoro du nom de ce petit village au fin fond de la brousse malgache . Pays qui me tient à coeur, mon époux y est né .

DSCF5778

ouvert avec la petite pochette pour y glisser les bons de réductions .

DSCF5784

ce sont de vraies feuilles et fougères qui sont incluses dans le papier ...

DSCF5786

ce papier est assez fragile , pour le renforcer je l'ai enduit de verni .

Ce sont mes dernières créations de la semaine .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Je vous souhaite un agréable dimanche , le mien sera occupé à une vente solidaire au profit des petits orphelins malgaches .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année et bravo pour tes cartonnages tu es douée<br /> <br /> Alors fais nous des tutos <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C est superbe bises
Répondre
S
Wahou de très jolis cadeaux ! Les broderies sont ravissantes et les petits carnets sont bien sympas ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
V
bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
N
De belles créations j'aime beaucoup tes carnets bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité