Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
18 février 2018

occupations du moment ....

Bonjour ,

quand je ne cartonne pas .... je brode ...ou ... ceci :

DSCF4676

dans les locaux de l'association il manquait une pendule , la voici !! Mécanisme à 1 euro 50 commandé en chine , carton de 3 mm et un peu de décopatch .

DSCF4624

et puis de la broderie, modèle trouvé sur le net .... impossible de l'attribuer ... si quelqu'un le reconnait je veux bien le noter .

DSCF4625

un peu plus près , étamine 8 fils verte brodée en 1 fil , dmc 815 .

DSCF4668

ce coeur de Mamigoz m'a beaucoup plus , le résultat est bluffant  on croirait  du tissu écossais ...

 

DSCF4670

mais non il est brodé tout en demi point , toile Aïda 7 et un fil à l'aiguille . Je pense le monter avec un tissu écossais assorti et le remplir de lavande . Merci à Mamigoz pour le partage et surtout les explications très claires .

Merci pour vos visites , douce journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de très belles réalisations. Bravo
Répondre
P
Superbe tes créas, autant la pendule que tes broderies, j'adore<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Un air de printemps souffle sur cette jolie pendule , jolis les coeurs aussi ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très sympath le coeur de Mamigoz<br /> <br /> bravo pour la pendule !<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
Y
Toujours des nouveautés ... tu n'arrêtes jamais...<br /> <br /> Je vais admirer tout ça lundi <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité