Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
11 novembre 2017

cartonnage...

Bonjour ,

J'ai fini une nouvelle boite à couture en petit format, pour les débutantes ,ou tout simplement pour ranger le petit matériel .La voici :

DSCF4297

l'intérieur ....

DSCF4299

DSCF4301

 

Casier amovible carré ... pas besoin de chercher pour le remettre à sa place ...

DSCF4302

décor du couvercle ...fermé par un aimant .

DSCF4298

et une rose en décor !!

Je vous souhaite une belle journée , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie boite à couture<br /> <br /> bravo Alice<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Y
Jolies couleurs et cette boite est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie boîte, la découpe du couvercle est une nouvelle fois très réussie, superbe ! ! Bisous.
Répondre
P
Une magnifique création et en vert ma couleur préférée, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Encore une superbe réalisation !!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ici aussi en Alsace la grisaille est d'actualité, la pluie est annoncée !!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité