Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
24 février 2018

tac

Bonjour ,

je participe aussi à divers échanges d'ATC sur le blog de Sandrine .

voici ceux de janvier :

DSCF4526

fleur de Digoin ...

DSCF4586

bonne année ...

DSCF4606

crocus ... pour appeler le printemps ...

 

DSCF4685

une tulipe .

DSCF4474

j'ai envoyé ...

DSCF4350

retro ...

DSCF4627

b comme barque de Véronique Enginger ....

DSCF4588

toujours Véronique Enginger le parapluie en espérant qu'elle cesse bientôt !!

Je vous souhaite une agréable journée , merci pour vos visites et commentaires.

A bientôt pour les ATC de février , la poste n'a pas fait son travail et une s'est perdue en route .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies toutes ces atc. Bravo. Huguette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité