Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
23 décembre 2018

finitions encore et toujours ...

je suis dans ma période finitions ... profitons en avant de stocker à nouveau :

DSCF5771

une broderie offerte pour Panier à ouvrage ...

DSCF5770

une boite à offrir remplie de chocolats ...

DSCF5772

DSCF5774

tissu de mon stock et reste de skivertex Capra de mon magasin préféré ...

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à l'an prochain .

Merci pour vos passages et vos commentaires . JOYEUX NOEL à vous tous qui passez ici

dfgfg_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique!!!!
Répondre
V
ta boite est superbe joyeuses fêtes
Répondre
L
Magnifique !!!! douces et belles fêtes à toi aussi <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Oh Oh Je l'ai vu cette jolie boîte<br /> <br /> BISOUS et bon noël<br /> <br /> BISOUS
Répondre
E
magnifique !<br /> <br /> Moi aussi, je suis en période finitions, pour pouvoir commencer d'autres broderies l'an prochain !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité