Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
3 mai 2017

petit exercice minutieux

Bonjour ,

je me suis exercée à un travail minutieux , voici le résultat :

DSCF3734

une broderie Hardanger .....

DSCF3732

un skivertex  un peu velouté comme de la suédine .... (attention aux tâches de colle )

DSCF3738

un tissu imprimé de jolis petits chats ...

DSCF3736

et voila un boite qui m'a demandé beaucoup de soins de d'attentions ....

DSCF3739

gros plan sur les minous ... Je m'explique : le tissu n'est pas imprimé droit .... je voulais une rangée entière qui apparaisse sur la rehausse . Calcul avant de couper et beaucoup de patience ? Je suis satisfaite du résultat . C'est l'éssentiel .

Tissu Eurodif , skivertex zeste la Théière de bois , broderie modèle free deVeronique :http://vavi.over-blog.com

Je vous souhaite une belle journée , merci pour vos passages et vos commentaires .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhh oui encore une superbe boîte réalisée avec toute la finesse qui te caractérise Bravoooooo Alice<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
une belle créa , magnifique !!quel finesse de travail ! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo elle est sublime ta boite, j'adore <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
une très belle réalisation<br /> <br /> la broderie est bien mise en valeur<br /> <br /> bravo biz
Répondre
D
très belle réalisation!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité