Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
14 juillet 2019

des cartes ... encore ...

Quand je commence je ne sais plus m'arrêter , j'ai continué les cartes scrappées et brodées !!

Les voici:

DSCF6752

 

avec des chutes de papier artisanal et les broderies de Laetitia ......

DSCF6755

 

découpés à la bigshot .....

 

DSCF6757

 

 

celle-ci refaite un nombre incalculable de fois .... je ne m'en lasse pas ....

DSCF6760

 

 

 

ce papier artisanal vient de Madagascar ....

DSCF6800

 

un peu différente .... et pour finir ....

DSCF6796

 

pour une naissance ! Rien de prévu à l'horizon donc unisexe en jaune et vert !!

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Je vous souhaite un bon dimanche de fête nationale .

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles cartes !! jolies !!
Répondre
L
Magnifiques !!!! et moi qui suis à la traîne avec mes cartes brodées pfffffffffffff<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
une réussite
Répondre
Y
Quelles sont belles <br /> <br /> Ce papier est superbe<br /> <br /> BISES
Répondre
L
de très belles cartes bravo
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité