Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
2 avril 2015

echange chez Carmela

Bonjour ,

je me laisse tenter par beaucoup de choses et je n'ai pas pu résister à Carmela . Elle proposait un échange de cartes par trimestre . La chance étant avec moi lors du tirage au sort c'est avec Christine de Belgique que j'échangerai les cartes tout au long de cette année .

Pour Pâques j'ai reçu une carte bien sur mais aussi du ruban et de mignons petits boutons . Et puis je ne vous ai pas tout dit ... je collectionne les timbres ... alors là intéressant pas vrai .

Voici le joli poussin c'est ce que j'ai reçu . Je lui ai envoyé un lapin .

DSCF0423

DSCF0424

DSCF0425

DSCF0319

Bonne journée et merci pour votre visite .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui j'aime beaucoup les surprises et les belles choses . Bisous
Répondre
A
Je vois que tu aimes faire des échanges, de jolies choses aussi . Bonne journée Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce bel échange
Répondre
M
c'est très mignon ce petit poussin<br /> <br /> tu aimes bien les échanges c'est sympath<br /> <br /> bisous et bon week end de Pâques je me répète mais c pas grave hein ??
Répondre
G
Bel échange !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité