Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
7 avril 2015

sac à cadeaux

Bonjour ,

voila quelques jours j'ai reçu un sac à cadeaux . Il fallait qu'il reparte c'est chose faite avec à son bord quelques cadeaux bien sur . Tout d'abord une carte de la région pour envoyer au Sri Lanka .Et puis, je l'ai reçu rempli donc à moi de faire la même chose pour Roseline qui vient à la suite dans la liste .Pour en savoir plus allez voir ici http://laramicelle2210.overblog.com/tag/sac%20a%20cadeaux/ou ici http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/search/en%20route%20pour%20le%20sri%20lanka/

J'ai également envoyé quelques gourmandises de la région et des sachets de lavande.

Bonne journée et merci pour votre visite . A bientôt .

DSCF0394

DSCF0401

DSCF0397

DSCF0398

DSCF0400

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou AliCe. Ce sac était rempli de bien jolies choses. j'aime tout ce que tu y a mis et j'aime bien ton pochon avec l'initiale et la jolie broderie au ruban. Tu as du faire une heureuse, bien gâtée. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Un sac joliment rempli, délicates attentions, belles surprises, une ronde très sympa!! Bisous.
Répondre
Y
OH! La honte. Toujours faire vite... BELLES SURPRISES bien sur<br /> <br /> Pardon madame "orthographe"
Répondre
Y
Que de belle surprises dans ce sac !<br /> <br /> Tout est splendide<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
Super!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bientôt mon tour, biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité