Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
17 novembre 2019

des cartes ....

La fin de l'année approche ... je prépare mes cartes de voeux . En voici une série :

DSCF7154

 

2 rennes bondissants .....

DSCF7156

 

1 flocon ....

DSCF7205

 

un chat chargé de cadeaux  ....

DSCF7208

 

quelques boules de bleu vêtues ...

DSCF7210

 

des grelots ....

DSCF7211

 

 

1 bonhomme de neige, grille de Carméla ....

DSCF7214

 

les petits lutins de Frimousse ...

DSCF7181

 

d'un autre style d'après les grilles fils tendu de Laetitia ....

DSCF7183

 

celle ci aussi . 

Quand je n'ai pas précisé, la grille a été trouvée sur Pinterest et je n'ai pas noté l'auteur .Merci aux généreuses créatrices qui les laissent à disposition . 

Et puis petit moment de tendresse et de complicité enfantine ...

LIFT-10

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un bon dimanche .

A bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cartes aussi belles les unes que les autres : bravo Alice ! Bises
Répondre
C
superbement belles !! bravo Alice : ) ! <br /> <br /> très belles cartes ! <br /> <br /> bises, !!
Répondre
N
Une belle série de cartes de voeux les unes plus belles que les autres bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Bravo pour cette belle série de cartes ! ;-) bisous
Répondre
P
Tres jolies cartes, bravo, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité