Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
2 février 2020

retour au cartonnage ....

Toujours à la recherche d'idées pour les finitions de broderies , j'ai crée cette boite :

DSCF7579

 

skivertex bleu moyen et tissu de mon stock .....

DSCF7580

 

encadrement souligné de tussah pourpre qui rappelle les fleurs ...

DSCF7581

 

 

pompon fabrication maison avec le fil de la broderie ....

DSCF7585

DSCF7584

 

la voilà ouverte . Et puis des courriers sont encore arrivés ...

DSCF7639

 

 

De Sandrine 1 carte et 2 Atc , merci !

DSCF7657

 

 

Pour voir défiler les jours une carte chevalet, merci Yvette elle est sur mon bureau !!!Trop belle !

Ainsi s'achève mon billet pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon dimanche et faites sauter les crèpes avec un louis d'or dans la main pour être riche tout l'année !!!

Merci pour vos visites et vos commentaires , à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une très jolie boite
Répondre
T
Ta boite est superbe !!! ;-) bisous
Répondre
L
ta boite est une petite merveille, trop belle j'adore bravo biz
Répondre
N
Magnifique ta boîte belle mise en valeur de ta jolie broderie<br /> <br /> De belles atc reçues<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
Quelle jolie boite tout est bien coordonnée<br /> <br /> Bravo Alice <br /> <br /> Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité