Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
15 décembre 2019

cartonnage ....

Une finition pour une petite broderie , ce qui me permet de diminuer mon stock . Je suis souvent en panne d'idées ... la grille me plaît .... je brode .... et je remplis mon tiroir . De temps en temps , il faut penser à vider ... si je veux en faire d'autres !! Les copines de blog sont souvent tentatrices .... pour mon plus grand bonheur . Mais il ne faut pas leur dire !! Voici la dernière née :

DSCF7356

grille de Caro croisez les fils brodée sur une étamine 10 fils en 1 fil de trame et 1 fil à l'aiguille . Merci Caroline pour le partage .

DSCF7355

pompon fabrication maison avec du fil de soie 

 

DSCF7360

simili zeste de la Théière de bois et tissu de mon stock .....

 

DSCF7358

 

intérieur tout simple ....

DSCF7359

gros plan sur la broderie . 

Bienvenue Line dans mon domaine . 

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Je vous souhaite un bon dimanche . 

113955131_o

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir envoyé la photo!<br /> <br /> Jolie finition!
Répondre
N
Magnifique broderie bien mise en valeur sur cette boîte bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
très jolie boite
Répondre
T
Trop jolieee ! J'admire toujours des cartonnages. Bravo. Bisous
Répondre
L
magnifique réalisation, tu fais des merveilles bizou
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité