Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
26 janvier 2020

petits travaux et courrier

encore du courrier dans ma boite .... c'est fantastique !!

DSCF7597

 

cette magnifique carte reçue de Lysette avec ...

 

DSCF7599

 

son atc assortie !! merci Lysette

DSCF7588

 

Babeth m'a envoyé cette belle ATC merci Babeth !!

 

DSCF7574

 

 

Et pour utiliser les petites chutes de toile de lin voici ces biscornus d'après les petits carrés de Lin Pulsion...Le recto ....

DSCF7576

 

 

le verso . Je précise que c'est du lin 16 fils , une fois brodés ils mesurent environ 3 cm de côté .Le montage est un peu délicat mais avec de la patience c'est possible !

DSCF7531

 

 

Et puis j'ai eu envie de refaire une carte en broderie au ruban de soie ... la voilà , elle me plait et vous ? Le petit noeud est fait à l'aide d'une fourchette à escargot !

25d110b8c7ecc55cc15409a131c77e98

 

 

Avec ce petit chat je vous souhaite une bonne journée , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles cartes de la part de tes amies !!!!<br /> <br /> Ta carte est sublime<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
C
De jolis présents...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est une réussite.Bravo<br /> <br /> Un coucou de Belgique.
Répondre
L
du très beaux courriers, superbes biz
Répondre
T
Bien joli tout ca ;-) bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité