Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 477
19 janvier 2020

cartes reçues suite

La poste n'est pas trop au top en ce moment , le courrier arrive au compte goutte . Voici les cartes recues :

DSCF7557

de Karine cette jolie carte accompagnée de 

 

 

DSCF7561

 

ce porte monnaie zéro déchet ( la pièce de 2 euro pour évaluer la taille ).....

merci Karine !!

DSCF7562

 

Annick me souhaite bonne année avec ce joli lapin ....merci !

DSCF7570

 

 

reçu de Babeth cette belle ATC accompagnée ...

DSCF7567

 

de sa carte . Merci à vous toutes qui avez rempli ma boite . Je sais que d'autres cartes sont en route , mais la poste fait des caprices !! 

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur dans ta boîtes aux lettres !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Comme tu le dis si bien du beau courrier - bisous et bonne journée.
Répondre
N
De belles cartes dans ta bal..........bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
De très jolies cartes. Et je confirme aussi dans le Gers, la poste n'est pas du tout au TOP. Bises
Répondre
C
Jolis courriers d'amitié ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité