Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
1 mars 2021

comme tous les 1er du mois .....

Avec joëlle nous continuons nos échanges privés . Une page s'est finie en voici une autre qui se commence avec devinez .... pour les amoureuses de chats .... et bien des chats bien sur !!! Pour suivre la St Valentin toutes deux nous avons choisi des chats amoureux !

L'envoi de Joëlle :

IMG_20210213_163023

 

le blanc et le noir , remarquez la demoiselle blanche a mis son collier de perles!!!

IMG_20210213_163104

 

accompagnée d'une carte de circonstance bien sur !Merci Joëlle pour ce beau début .

01

 

L'ATC que je lui ai envoyé d'après une grille free d'une créatrice italienne , Croccetando !

En février ma petite fille a passé quelques jours en ma compagnie et bien sur elle a voulu faire comme mamie de la broderie. Voici les points qu'elle a aligné avec beaucoup de facilité . Les deux dernières lignes sont de sa création ! Avec un peu de chance la relève est assurée !Cette demoiselle a eu 8 ans en décembre dernier .

IMG_20210219_120949

Merci pour vos visites et vos commentaires , bonne journée et soyez prudent .

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bel échange pour vos atc minou. C,est adorable.<br /> <br /> Bravo a ta petite fille, elle se debrouille bien, mamie lui a transmis sa passion. Bises
Répondre
C
Joli échange de chatons. <br /> <br /> La relève est assurée avec ta petite-fille, c'est dans les gènes !
Répondre
S
bel échange avec Joelle et bravo à ta petite fille !
Répondre
B
Encore un très grand Merci Alice pour ce joli Chat, une pochette qui commence fort ! <br /> <br /> Bravo à ta petite fille, la relève est assurée, il faut dire qu'elle a un très bon professeur ! <br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
B
Encore Merci Alice pour cette superbe atc, ça promet encore une très belle pochette avec de jolis chats. Celui de mars est presque prêt ! <br /> <br /> Bravo à ta petite fille, je sens que la relève est là, sachant qu'elle a un très bon professeur qu'est sa grand mère ! <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité