Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
9 février 2020

petits ouvrages ....

Deux courriers sont encore arrivés dans les derniers jours de janvier les voici :

DSCF7712

 

reçue de Lili 68 mains brodeuses , merci Lili pour cette jolie carte !!

DSCF7676

 

A la faveur d'un échange Pierrette a ajouté cette belle carte , merci Pierrette !!

DSCF7617

 

Mimi 89 nous a proposé une belle grille pour la St Valentin , j'en ai fait cette carte d'anniversaire !! Mon Valentin ajoutera bientôt un printemps à sa vie ... destination toute trouvée .Merci Mimi pour le partage de ton travail .

 

DSCF7620

 

Une amie a accueilli son premier petit fils , j'ai brodé ce doudou pour le petit Léo !! 

DSCF7642

 

 

Et puis je suis de celles qui ne jettent rien !! Une copine d'atelier a utilisé la broderie d'un drap ancien pour décorer une boite . J'ai récuperé l'ourlet avec les jours et j'en ai fait un sac rempli de lavande . Il suffit de couper au raz des jours , passer dedans un ruban de couleur , coudre la base en ramenant le ruban vers le centre puis  couper aux ciseaux cranteurs !! Plus qu'a remplir de lavande du jardin  !! Le tour est joué!!

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon dimanche .

Merci pour vos visites et vos commentaires , à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours un plaisir pour les yeux que de venir visiter ton blog <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
du beau courrier, de belles choses biz
Répondre
T
De bien belles choses dans cet article ;-) Bisous
Répondre
Y
Quelles magnifiques cartes<br /> <br /> J'espère que ton Valentin va apprécier cette superbe rose <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour tous tes travaux tu as de belles idées bravo<br /> <br /> Ravie que ma petite carte te plaît<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité