Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
16 février 2020

pour le plaisir .....

Toujours pour utiliser mon stock de broderies , une petite boite pour poser ses lunettes ou la petite bague que l'on a oublié d'enlever avant de dormir  : 

01

 

la voila fermée ...

02

 

la broderie ( un amour de violettes de Mimi 89 ) merci Mimi pour le partage .

03

 

le casier superieur pour les lunettes et ...

04

 

un  tiroir en dessous .

05

 

la voila en situation , l'extérieur est recouvert de skivertex lézard amarante et l'intérieur de tissus de mon stock . 

Et pour remercier une copine de gym qui m'a rendu service , je lui ai offert un carnet , un petit sac de lavande de ma fabrication , bien sur à sa couleur préférée !! 

 

DSCF7724

 

pour le plaisir gros plan sur la broderie ! 

DSCF7721

 

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre mon blog .

Bon dimanche ensoleillé et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TOUT EST BIEN JOLI
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
belle boite ! superbe création ! et broderie violettes ! <br /> <br /> et très jolis cadeaux pour ta copine de gym . <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
T
Encore une bien jolie boite !!! bravoooo. <br /> <br /> Ta copine a du etre bien contente avec tes petits cadeaux. Bisous
Répondre
M
bravo Alice une petite merveille ta boite !!! j'adore tes hardanger <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité