Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
24 novembre 2019

cartonnage ....

Avec une petite grille finie depuis longtemps , voici une  boite :

DSCF7341

 

Grille de Cilou panier à ouvrage 'la petite  jardinère '    , merci pour le partage .

DSCF7343

 

petite fleur en pendentif ...

DSCF7345

 

l'intérieur ....

DSCF7347

 

 

la boite mesure environ 15 cm sur 15 , revêtement simili jean et tissu de mon stock fort important .

DSCF7342

 

pour le plaisir gros plan sur le couvercle . 

DSCF7252

 

En septembre j'ai envoyé à Karine du blog Luby Emy une carte pour les 10 ans de son toutou , en retour pour me remercier j'ai reçu cette jolie pochette de sac ! Merci Karine !

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires . Canalblog ne me donne pas toujours les alertes si je ne reponds pas c'est que je n'ai rien reçu  ! Vous voudrez bien m'en excuser .

Bon dimanche à tous mes visiteurs ! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite
Répondre
C
Ta boîte est magnifique, bravo !
Répondre
C
Je suis très admirative de tes boites : bravo Alice, tu as fait des merveilles. Bises
Répondre
T
Une superbe boite ;-) bravo
Répondre
L
ta boite est magnifique - je manque de temps pour me remettre aussi au cartonnage car avec cette matière on fait des merveilles<br /> <br /> j'aime bq ta boite<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir - gros bizou
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité