Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
1 mars 2018

quelques cartes ...

Bonjour ,

me voici de retour si canalblog veut bien éditer .

Pendant les vacances , je n'ai été très productive et pour cause ... visite de ma petite fille .

Voici quand même quelques cartes :

DSCF4674

DSCF4683

ce sont 2 modèles de Laetitia du blog de Follaiguille ... très agréable à faire ...

 

DSCF4672

tout à fait différente ... découpe à la bigshot .

DSCF4667

celle-ci brodée pour utiliser un petit reste de toile de lin .

Je vous souhaite une belle journée , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont très réussies !
Répondre
P
Très belles tes cartes, en particulier la dernière, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
de belles réalisations, bizou
Répondre
L
De superbes cartes !!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Des cartes toutes différentes mais fort belles <br /> <br /> Je ne saurais laquelle choisir<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité