Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
28 février 2018

quelques cartes ...

Bonjour  ,

c'était les vacances , et pour moi synonyme de visite et garde de mes petites filles .

Pas trop de temps pour travailler ni pour broder . J'ai quand même pu de finir quelques cartes . Les voici :

DSCF4683

DSCF4674

2 modèles de Laetitia du blog de Folaiguille

DSCF4672

découpes à la Bigshot ....

DSCF4667

et une dernière brodée . Histoire d'utiliser des petites chutes de toile de lin .

Merci pour vos passages et vos commentaires , je vous souhaite une agréable soirée .

A bientôt en espérant que Canalblog fonctionne normalement .

Publicité
Publicité
Commentaires
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité