Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
17 juin 2018

cartonnage

Bonjour,

me voici de retour avec du cartonnage . J'avais vu une boite qui me plaisait bien par son originalité , mais ...pas de tutto !! Avec une broderie et un peu d'imagination voilà le résultat :

DSCF5030

le dessus ....

DSCF5094

DSCF5086

DSCF5088

la voila ouverte ...la boite intérieure en arc de cercle ...

DSCF5089

pour changer !

DSCF5090

l'intérieur ...

DSCF5092

habillage tissu et velours zeste de la théière de bois . J'ai beaucoup aimé la conception et la fabrication , pas toujours facile à cause des angles aigus à recouvrir . Avec l'aide d'une autre cartonneuse plus expérimentée j'y suis arrivée . Défi relevé !

Et aujourd'hui je souhaite une bonne fête à tous les papas du monde .

thU3CYEVKY

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre mon blog .

Bon dimanche et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille - trop beau - j'adore biz
Répondre
S
whooooo à tomber ! =^..^=
Répondre
R
Elle est magnifique , pas facile à faire je pense !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique, j'adore tes cartonnages, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Wouahhhhh !!!!! magnifique <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité