Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
10 juin 2018

cadeaux ....

Bonjour ,

la semaine passée a eu lieu notre repas annuel . Nous le faisons début juin quand nous sommes encore toutes présentes .Comme tous les ans j'ai le plaisir de recevoir des cadeaux . Elles on été for généreuses . Je vais pouvoir broder pendant quelques années . Les voici :

DSCF5055

5 livres des éditions Mango ....

DSCF5056

les voila en détail...

DSCF5057

DSCF5060

DSCF5063

DSCF5065

et un magnifique rosier que je partage avec l'homme de la maison ...

DSCF5051

de plus près .... et elle est parfumée !

DSCF5050

j'ai déjà testé 1 livre !!

DSCF5067

merci les filles ces attentions me touchent énormément .Je vous remercie aussi pour votre présence tout au long de l'année et ma meilleure récompense c'est quand vous me dites j'attends le lundi avec impatience ...

J'ai beaucoup de plaisir à vous accompagner pour réaliser vos projets .

Je vous souhaite une belle journée .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi faire et les roses sont tres jolies
Répondre
P
Magnifique tes cadeaux et bien utile en plus<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
J'ai le deuxième! sûr!<br /> <br /> Magnifique ATC!
Répondre
L
Que du bonheur !!!! de superbes cadeaux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très beaux cadeaux, des attentions visiblement très méritées!! Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité