Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
7 mai 2017

boite toute simple

Bonjour ,

pour utiliser une broderie , voici une petite boite carrée toute simple :

DSCF3712

fermée ...

DSCF3710

ouverte ....

DSCF3729

la broderie d'un peu plus près . Et pour le plaisir , Yvette a eu la gentillesse de faire un montage de 3 photos . Sois en remerciée .

Alice A

Revêtement extérieur skivertex zeste et tissu de ma réserve . La boite mesure environ 12 cm de côté .

Merci pour vos visites et commentaires . Je vous souhaite une belle journée . A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!! elle est trop trop belle Bravo Alice<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
elle est superbement belle , j'aime beaucoup ! bravo Alice :) <br /> <br /> bisous bon dimanche !
Répondre
N
Une jolie boîte élégante, très sympa ! Bisous
Répondre
G
Superbe cette boite!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique ta boîte "toute simple" comme tu dis<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité