Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
30 août 2017

anniblog .... résultat

Bonjour ,

enfin il semblerai que tout soit rentré dans l'ordre chez Canalblog !!

Je peux vous annoncer le résultat du tirage au sort !

La gagante est ....... Nunia 18 !! Oui Annick c'est pour toi la surprise !! Si tu n'as pas déménagé , j'ai tes coordonnées . Surveille ta boite aux lettres dans les prochains jours .

DSCF3941

la bonne vieille méthode ....

DSCF3943

des petits papiers !!!

DSCF3944

Et pour me faire pardonner ( bien que je n'y sois pour rien) il y aura aussi 2 autres petites surprises !!

Et là aussi j'ai vos adresses !!

DSCF3672

A toutes les autres j'offre cette rose de mon jardin !!

Merci à vous toutes et tous qui passez ici je vous souhaite une belle fin d'après midi !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo aux gagnantes biz
Répondre
Y
Bravo Annick<br /> <br /> Et merci Canalblog de bien vouloir ne plus "beuguer"<br /> <br /> Bisous Alice
Répondre
N
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Ohhhhhhhhhh bravo aux gagnantes !!!! et je lis avec bonheur que j'y suis !!!! super <br /> <br /> d'ores et déjà MERCIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Bravo les filles, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité