Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
7 septembre 2017

dans le jardin ...

Bonjour ,

depuis que Canalblog nous a fait des misères , j'ai un peu de mal à m'y remettre . Il faut dire que les vacances ont été fatigantes avec mes 3 princesses plus les passages succéssifs .

Mais pendant ce temps j'ai récolté : des tomates dont voici un exemplaire de bonne taille :

DSCF3906

celle-ci pèse 848 g , d'aileurs la pièce de 1 € parait bien petite .

DSCF3936

des petites citrouilles , je crois que ce sont des Little Jack , mais pas sur . Si quelqu'un peut me le dire je prends l'info .

DSCF3938

Les voici près d'une cuillère à café pour juger de la taille . Elles sont très bonnes en purée .

DSCF3939

A bientôt pour des ouvrages brodés .

Les surprises des gagnantes sont parties aujourd'hui.

Je vous souhaites une belle journée , merci pour vos visites et commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau spécimen de tomate. Quant aux petites citrouilles, c'est une variété de coloquintes qui ne sont pas comestible. Bises
Répondre
N
Superbe récolte bravo à ton jardinier<br /> <br /> En Alsace aussi nous avons récolté de belles tomates transformées en sauce tomate, sauce pizza et ratatouille<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Belle récolte ! ! Bisous
Répondre
L
Wouah, superbe récolte, magnifique tomate !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Un beau jardin<br /> <br /> Une belle récolte ... bravo le jardinier ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité