Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
18 août 2015

résultat !!!!

Bonjour ,

c'est aujourd'hui le résultat du tirage au sort pour gagner la surprise !!!

C'est ma main innocente ..... ben quoi elle est innocente même si elle a quelques decennies ,

elle est toujours innocente , tout comme les vôtres !!!

Alors ce tirage .....  il faut bien vous faire attendre un peu !!!

Voici les photos :

DSCF0818

DSCF0819

DSCF0821

Et c'est Isa qui a gagné!!! Bravo Isa j'attends ton adresse postale via contacter l'auteur tout en bas de la page .

Merci à vous toutes et bonne journée .  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à la gagnante!
Répondre
I
A y est, j'ai reçu le...pardon, les cadeaux. De quoi vous rendre jalouse tellement Alice a visé pile poil sur ce que j'aime. Tout est superbe de finesse, suis vraiment ravie. Peut être vous montrera t-elle sur sa page, attention les yeux.<br /> <br /> Encore un grand merci Alice de m'avoir autant gâtée, tu as des doigts et un cœur en or...
Répondre
C
Bravoooooo !!!!!!
Répondre
N
Bravo à la gagnante et pour ton jeu. Bisous.
Répondre
Y
Sure qua ta man était innoncente <br /> <br /> Bravo Isa savoure ton plaisir <br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité