Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
18 août 2017

3 ans ......

Bonjour ,

voila 3 ans je faisais mes premiers pas sur la blogosphère ....Je voudrais vous offrir

à chacune d'entre vous un cadeau .... mais c'est impossible !! Alors je ferai un tirage au sort parmi les commentaires et j'enverrai une surprise à la gagnante .

398833_196572050465317_2120476401_n

pour vos passages silencieux .....et vos commentaires que je lis avec grand plaisir !!

417982_102183726577281_1015471739_n

 

et à chacune et chacun j'offre cette fleur virtuelle !!

57386464519372142so-gif

 

La petite fée et moi même vous disons merci pour vos passages et commentaires, douce journée et rendez-vous le 30 aout pour le tirage au sort .

Réédition du message si Canalblog veut bien !!!

Merci à toutes et tous qui passez ici .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Anniblog Alice !! , j'ai pas reçu tes alertes articles depuis très longtemps<br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> et merci pour les superbes articles que tu partages et les magnifiques ouvrages que tu fait
Répondre
C
Toute l'équipe de Fil'créations te souhaite un joyeux anniblog. Bises
Répondre
A
merci Pierrette !! Je n'ai même pas reçu l'alerte com !! Bisous
Répondre
N
Bon Anniblog et bonne continuation,, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Bon anni blog Alice, étonnant que ton article soit passer je n'arrive même pas à rentrer dans mon blog aujourd'hui... Gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité