Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
12 août 2017

atc de juillet

Bonjour ,

avec du retard voici les ATC de juillet avec le blog de Corinne  :

DSCF3910

le thème du mois : maillot de bain ,j'ai reçu cette jolie naïade de la part de Patricia....

DSCF3890

et ce beau maillot marin de la part de Laetitia  .

DSCF3474

j'ai envoyé celui -ci et

DSCF3496

celui là .

DSCF3892

Tina m'a invitée à faire un tour de manège ...

DSCF3856

Et moi je l'ai invitée au bal du 14 juillet .

C'était des échanges bien sympathiques .

Merci pour vos visites et vos commentaires . A bientôt pour fêter les 3 ans du blog .

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah superbes ATC !!!!! bravo à vous <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
De très belles ATC, échange réussi cela fait plaisir.
Répondre
N
Sympa vos échanges d'atc bravo à vous <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
superbes toutes ces atc, magnifiques biz
Répondre
P
Waou au moins un message qui passe sur Canalblog....Le top... je te pique la photo de patricia, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité