Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
8 septembre 2016

anniblog (le rerour )

Bonjour ,

Céline , alias Cémaline a enfin reçu la surprise !!

J'ai envoyé ...

 

DSCF2799

ceci et en détail ...

DSCF2793

DSCF2794

un bloc note de ma fabrication ...

 

DSCF2795

un pique aiguilles ....

DSCF2797

de la lavande du jardin ....

DSCF2796

et la gourmandise locale .... des pruneaux !!!

Merci à toutes pour avoir participé , pour vos commentaires qui font vivre mon blog .

Douce journée et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles surprises pour Céline, des cadeaux très raffinés!! Bon dimanche.
Répondre
C
Merci encoooor e!
Répondre
I
Si c'est pour admirer de si beaux cadeaux je veux pas une 3ème édition...lol...
Répondre
G
Canal continue ces blagues!<br /> <br /> Il me semblait avoir déjà lu cet article!!!<br /> <br /> Superbes réalisations!<br /> <br /> J'aime bien le chat bleu!!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité