Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
16 janvier 2017

echanges

Bonjour ,

en décembre dernier , chez Mimi 89 ,je me suis inscrite pour un échange de carte, ma binôme Odile m'a envoyé celle-ci :

DSCF3303

joli paysage hivernal ....

DSCF3175

voici ma création .... et ci dessous une carte reçue de Muriel que je remercie au passage .

DSCF3355

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

Merci pour vos passages et bonne journée .

lundi-fleurs1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Diverse tecniche, ma le carte sono tutte molto belle, complimenti a tutte e tre!<br /> <br /> baci. Dona
Répondre
N
Très jolies cartes ! ! Bisous
Répondre
L
Superbes cartes !!!!! <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
De jolies cartes pour débuter l'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies cartes!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité