Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
18 janvier 2017

cadeaux

 

Bonjour ,

à l'occasion de la nouvelle année , j'ai préparé pour les copines d'atelier , une petite surprise :

DSCF3104

un coeur danois ....

DSCF3102

les 20 que j'avais fait ....juste assez !!!

DSCF3273

et la confiture de cynorhodon .....

DSCF3271

20 petits pots .... un pour chacune , c'est ma façon de  leur souhaiter une ......

T2d3paRgxqf3-XWAFMLRe9uj_B4@229x183

merci pour vos passages et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie attention pour cette nouvelle année<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Une bien jolie façon de commencer l'année, tu as du faire des heureuses. Amicalement.
Répondre
N
Charmante attention à l'égard de tes copines bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
Très délicates attentions ! ! Bisous
Répondre
V
Délicate attention c est vraiment très joli. Bisous d Arpajon
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité