Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
19 mars 2016

bonbonnières

Bonjour ,

ces bonbonnières ont du succès !!! J'aime les faire et je n'en tiens pas , elles partent au fur et à mesure .

Voici la dernière née :

DSCF2126

pour une amie de longue date ....

DSCF2127

le fond est plastifié ...

DSCF2129

en groupe ...

DSCF2132

 

avec le vide poche qui lui aussi est parti . Juste le temps de faire la photo de famille .

Merci pour vos visites et bonne journée .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ! je me doute qu'elles doivent partir très vite bon week end
Répondre
Y
Elles sont superbes ces bonbonnières<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Encore une belle bonbonnière, bravo!!
Répondre
M
quelle belle famille<br /> <br /> bisous Alice bon we
Répondre
L
Bravo Alice toujours aussi belles !!!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité