Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
17 mars 2016

poubelles à fils

Bonjour ,

il ne faudrait pas tout montrer aux copines parce que du coup elles veulent la même chose : ma poubelle à fils .Il y avait très longtemps que je n'en avait pas fait . Plus du tout en reserve et tant qu'à faire 3 sont sorties de sous ma machine . Les voici en photo :

DSCF2137

toute simple sans broderie .....

DSCF2141

de mignonnes petites oies en promenade .....

DSCF2144

une broderie malgache ....

DSCF2149

et pour le plaisir une photo de famille .

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables petites poubelles!!
Répondre
L
Magnifiques toute les trois !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Jolies toutes les trois <br /> <br /> avec une préférence pour la broderie malgache<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très réussies tes poubelles à fils d'une élégance bravo !!!<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
B
elles sont ravissantes bonne journée bigbisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité