Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
23 février 2016

bonbonnière

Bonjour ,

aujourd'hui voici la petite soeur de la bonbonnière . Je ne pouvais pas rester avec une seule d'autant plus que si j'avais voulu elle serai déja partie au moins deux fois !!Et je sais ce qu'il me reste à faire .... recommencer en de multiples exemplaires !!! La voici en images :

DSCF2062

extérieur en papier  et pas évident de bien placer le dessin!!!

DSCF2061

détail de l'intérieur , j'ai plastifié le fond .

 

DSCF2064

gros plan sur le couvercle . Mariage de papier et de skivertex gros galuchat rouge,  poignée de chez Atilolou achetée lors d'un salon à Toulouse .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette boite tu le sais que je bave devant tes boites<br /> <br /> bisous Alice
Répondre
B
superbe !! bigbisous
Répondre
N
Encore une très belle boîte, bravo pour le placement des dessins!! Bisous.
Répondre
L
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Elle est belle comme tout<br /> <br /> Toujours les jolies créations d'Alice<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité