Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
17 février 2016

une bonbonnière

Bonjour ,

me voici avec une boite d'une forme un peu particulière .Avec une base carrée et des triangles , le tout assemblé donne ceci :

DSCF2032

vue d'ensemble ....

DSCF2028

de l'interieur ...

DSCF2030

gros plan sur le couvercle .L'extérieur est recouvert de tissu et l'interrieur en skivertex provenant de mon magasin préféré : la Theière de bois .( je ne suis pas payée pour la publicité ) Par sécurité j'ai plastifié le fond intérieur .

Bonne journée et merci pour vos visites .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste superbe. Tes créations cartonnent vraiment ! J'aime
Répondre
G
Elle est superbe!<br /> <br /> Félicitations! (même si je radote!!)
Répondre
M
superbe !! trop douée mon amie<br /> <br /> bisous et à tout bientôt
Répondre
N
Très jolie boîte originale par sa forme, l'harmonie des couleurs est très réussie!!
Répondre
Y
C'est bien l'hiver aujourd 'hui , mais les jolies couleurs de cette superbe boite<br /> <br /> réchauffent la journée<br /> <br /> BISES
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité