Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
15 février 2016

encore des boites à mouchoirs

Bonjour 

je vous présente pèle mêle des boites à mouchoirs . Elles ont rejoint leur destinataire et bien sur ils ont choisi la couleur .

DSCF1988

grise et chic .....

DSCF1985

la bleue pour une salle de bains

DSCF2039

aux couleurs vives pour une chambre d'enfant ....

DSCF1991

plus sobre et discrète aux gouts de sa destinataire.....

Je vois souhaite une bonne journée , merci pour vos visites .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une grande admiration pour ces boites à mouchoirs !!!
Répondre
N
De très belles boîtes, chacune leur style toujours aussi raffinée, très réussie!!
Répondre
Y
Elles sont superbes ces boites mouchoirs<br /> <br /> A combien en es tu? <br /> <br /> C'est vrai que quand on aime on compte pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
la classe +++ !!!
Répondre
L
Toujours aussi admirative !!!! elles sont superbes<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité