Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
21 mars 2016

atc de mars

Bonjour ,

aujourd'hui je vous présente les ATC de mars : chez Véro nous sommes en rouge et voici un mignon chaperon rouge reçu de Cathy .

DSCF2155

et j'ai envoyé une maxime  brodée en rouge

DSCF1916

DSCF2152

chez Corinne nous avons fait un petit tour en Irlande avec un trèfle reçu de Patricia .

DSCF1971

et je lui ai envoyé le chapeau de St Patrick  par la même occasion j'ai pensé à sa fête .

Merci pour vos visites et vos commentaires . Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos ATC sont superbes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
c'est vraiment très beau :)
Répondre
Y
Tellement beaux !<br /> <br /> Mon rouge est parti et arrivé mais moi rien reçu <br /> <br /> bon mars n'est pas encore terminé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes vos atc bigbisous
Répondre
N
Des ATC très sympas!! Bonne semaine.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité